Comment mesurer les performances de votre campagne publicitaire en référencement payant ?
Lorsque vous optez pour une campagne publicitaire en référencement payant (SEA), il est essentiel de mesurer les performances de vos annonces afin d’évaluer leur efficacité et optimiser vos stratégies marketing.
Construire un plan de communication de crise de A à Z quand les choses ne tournent pas rond
Les scandales, controverses et situations d’urgences ne sont pas réservés aux grandes entreprises. Toute entreprise doit être en mesure de créer un plan de communication de crise pour affronter toutes les situations délicates.
Quel site internet choisir pour mon activité ?
Entre site vitrine WordPress, site e-commerce et solution clé en main, les possibilités ne manquent pas. C’est pourquoi il est nécessaire de définir les objectifs que devra remplir votre site internet en amont de sa création.
Les 4 tendances réseaux sociaux qui vont dominer 2022
Qu’est-ce qui va se démarquer sur les réseaux sociaux cette année ? Plus de vidéos, d’honnêteté et de formats de contenus qui tirent leurs épingles du jeu.
Pourquoi l’humour devrait faire partie de votre stratégie sur les réseaux sociaux ?
Oui on le sait, on ne peut pas être drôle à chaque fois, mais croyez-nous, des fois, ça vaut le coup d’ajouter de l’humour dans votre stratégie réseaux sociaux.